mardi 21 mai 2013


Madame HOOSHYAR  Fatemeh, Odile                                  paris,    le 14 mai 2013

6/8 Place Maurice de Fontenay

75012 Paris

Tel :   01 44 73 41 79

                                                                                                  

                                                                                                      MINISTERE  DES  AFFAIRES  ETRANGERES

                                                                                                        SERVICE    GENERAL    D’ETAT   CIVIL

                                                                                                        11,  Rue  de  la   Maison   Blanche

                                                                                                         44941 NANTES    Cedex   9

 

 

Messieurs,

Sur mon acte de mariage et dans mon livret de  famille,  délivrés  en  date du 7 avril 2000 vous n’avez pas écrit le nom de ma fille  KHAVAND   Lise  Ghazal

Je  vous   serais  reconnaissante  de  bien  vouloir  faire le   nécessaire  pour  compléter  mes papiers  d’état civil

Je suis à votre disposition pour tous les renseignements à ce sujet.

Dans cette attente

Veuillez, agréer  Messieurs, l'expression  de mes salutations  distinguées

 

Madame HOOSHYAR 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire